Contactez-nous/Contact Us

Numéro de téléphone / Phone Number  : 438 -830 -0875

Ouverture du Lundi au Dimanche de 9h à 18h sauf fermeture le mardi

Open from Monday to sunday from 9h à 18h Closed on Tuesday

Adresse postale / Address :

4701 Boulevard Lasalle

Montréal, QC, H4G 2B6

Canada

438-830-0875

Club Raft is a Montreal based Rafting Outfitter. Club Raft est une entreprise montréalaise spécialisez dans le Rafting.

 

Expédition Rivière Koroc

Un voyage de 14 jours vous apportera la meilleure expérience d'aventure dans la région du Nord-du-Québec, avec des guides et du équipements complet. Appelez nous pour plus d`information (438) 830-0875

Expédition Koroc

Réservez ici

Située au creux des Montagne Torngat, la rivière Koroc est le joyau de l'aventure du Nord-du-Québec. Venez découvrir cette rivière pendant un voyage de 14 jours. Ce voyage vous mènera du pied du Mont d'Iberville à la Baie d'Ungava.

Date : Du  7 juillet au 21 Juillet

Prix: 5500$ pour réservation avant le 10 mai (5775$ réservation après le 10 mai) 

Ce voyage nécessite un minimum de 5 participants.  Un dépôt de 50% par personne est requis à la réservation. Remboursement complet si l'expédition est annulée par Club Raft pour manque de participants. Le dépôt n'est pas remboursable s'il y a annulation de votre part à moins de 14 jours de l'expédition.. Le paiement complet doit être reçu 5 jours avant l'expédition. 

Inclus: tous déplacements entre Kuujjuaq et la rivière Koroc, un déjeuner, un dîner et un souper par jour plus un breuvage, wetsuit, sac au sec ou barils pour transport des faits personnels, embarcation (raft) & équipements, tente, sac de couchage, tapis de sol.

Ratio d'encadrement : 2 guides pour 8 clients. 

Pour plus d'informations, contactez-nous par courriel: info@clubraft.com ou au téléphone: 438-830-0875

Crédit Photo: Éric Leclair

Crédit Photo: Éric Leclair

Descriptif du Voyage

Jour 1: Départ de Kuujjuaq vers la Koroc

Jours 2-3-4: Randonné Mont d'Iberville 

Jours 5-12: Descente de la rivière Koroc

Jours 13: Jour supplémentaire de sécurité

Jour 14: Départ pour Kangiqsualujjuaq et retour à Kuujjuaq

* Possibilité de changement de plan de randonné selon la météo.

 

 

 

Crédit photo: Éric Leclair

Crédit photo: Éric Leclair

Encaissée dans une vallée profonde, la rivière Koroc, qui prend naissance dans les majestueux monts Torngat et coule sur 160 km en direction de la baie d’Ungava est, avec le mont D’Iberville, l’attrait principal de cette magnifique région. Le secteur aval de la rivière Koroc est une véritable oasis de verdure au milieu de cette zone arctique hostile. Ce segment de la vallée constitue une enclave boréale inhabituelle à cette latitude où poussent des peuplements arborescents d’épinettes noires et de mélèzes et d’autres, plus petits, de bouleaux à papier. D’une superficie totale de 4 274 km2, le projet de parc couvre 98 % du bassin hydrographique de la rivière Koroc et cinq autres bassins secondaires.  

Les monts Torngat forment la limite Est du projet de parc national Kuururjuaq. Cette chaîne de montagnes est la plus haute de l’Est canadien. Culminant à 1 646 m, le mont D’Iberville domine le territoire du futur parc et la chaîne de montagnes. Le projet de parc national Kuururjuaq comprend des écosystèmes fort distincts et des secteurs représentatifs de trois régions naturelles, soit les Contreforts des monts Torngat, la Vallée de la Koroc et la Côte de la baie d’Ungava.

Crédit photo: Éric Leclair

Crédit photo: Éric Leclair